Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lakie [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakie Masen

Lakie Masen


Nombre de messages : 2
Age : 29
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 29/01/2009

Lakie [ FINI ] Empty
MessageSujet: Lakie [ FINI ]   Lakie [ FINI ] EmptyDim 1 Fév - 20:22

Votre personnage

Nom : Lakie

Prénom : Masen

Surnom : Lyli

Age :
17 ans

Race: Vampire

Pouvoir : Elle peut contrôler les choses à distance comme par exemple faire léviter des objets.....Mais elle ne peut pas tenir plus de 1 minute, sinon elle tombe dans les pommes.

Description physique :

Lakie est grande et assez mince. Elle à les cheveux châtain claire qu'elle attache toujours en deux couettes avec une mèche qui lui tombe sur le côté droit de son visage et à des yeux de couleur rouge sang que l'on remarque plutôt la nuit. Elle parait souvent gamine mais c'est ça qui fait son charme. A cause de sa grande taille, elle porte souvent des habits de garçons mais à changé récemment et s'habille à la mode à cause de Rima (sa meilleur amie) qui trouve ses affaires trop démodées. Elle adore le orange et le montre dans sa tenue vestimentaire.

Description psychologique :

Lyli ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses amis(es). Elle est très attentif et quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir. On peut toujours conter sur elle quel que soit le problème. Elle est très jalouse et ne supporte pas qu'on lui coupe la parole, c'est un acte qui la met en colère et bon courage pour vous en sortir indemne. Elle à toujours sont mot à dire et à horreur qu'on lui fasse remarquer ses erreurs.

Signe distinctif, autres : Elle a un tatouage bizarre à l'épaule et ne quitte jamais son collier en forme de goutte d'eau que son frère jumeau, Ithan, lui a offert.

Histoire :

Lakie vivait dans le centre ville avec ses parents. Sa meilleur amie, Rima Ryskine, et elle était nées le même jour. Ses parents était de vieux amis d'enfances, elles ne faisaient strictement rien l'une sans l'autre.


Le jour de leur anniversaire, les deux jeune fille c'était données rendez-vous dans une pizzeria pour y déguster une excellente "savoyarde". Sur le chemins du retour, les potins ne faisaient que commencer, surtout ceux sur les garçons. Arrivés sur le seuil de la maison, elles remarquères que la porte avait été enfoncée et cela les fit paniquer.

Elles entrèrent lentement dans la maison, mais ce qu'elles ne savait pas c'était qu'une scène sanglante les attendait. Partout sur les murs, le sol et le plafond,..... du sang. Lakie se mit à crier et Rima, toute aussi paniquer essaya tant bien que mal de la calmé. La jeune fille monta ensuite à l'étage pendant que Lakie attendait en bas et entra dans le chambre de ses parents. Ils étaient allongés sur le lit, inertes, deux traces rouges à la gorge. Une odeur de mort emplissait la pièce. Rima avait la nausée et était en état de choc; elle ne pouvait ni parler, ni bouger. Ses jambes ne lui obéissait plus. Elle tomba à terre et commença à se rendre compte de se qu'il se passait. Lakie, qui sans nouvelle de son amie était montée, entra à son tour dans la pièce et hurla de peur en voyant le massacre qui se présentait sous ses yeux comme une scène apocalyptique. Rima la serra fort dans ses bras. Elles continuèrent la visite de ce tombeau pour arriver devant la salle de bain ou elles y trouvèrent les parents de Lakie. Un avait été projeté contre la classe et l'autre avait fini dans la baignoire. On pouvait retrouver les mêmes marques sanglante au coup des victimes. Lakie hurla de peur :
-"Non !! AAAAAAAAAAAHH!!!!"
-"Lakie, je t'en supplie, lève toi!! Il faut que l'on parte d'ici tout de suite."

La jeune fille se sentait observée depuis le début et commença à ce douter que les assassins était encore sur le lieu de leur crime.
-"Il faut aller prévenir la police. Lève toi, dépêche-toi."
-"Je ne te suis pas là, nos parents viennent de se faire sauvagement assassiner, et toi, la seule chose que tu veut faire c'est de les laisser là, comme ça ?!!"
-"On est observé,je le sens. Oui il y a quelqu'un avec nous !! Dans le maison !!"

Une voix d'homme retentit dans la maison:
-"Je vous attendait avec impatience les filles"
Rima mit directement la main sur la bouche de Lakie, lui faisant signe de se taire. L'homme atterrit devant elles, les terrorisant en les plaquants au sol.
-"Vos parents n'avait pas une aussi bonne odeur que vous."
-"Qu'est-ce que vous voulez ?"
-Je veux votre sang."
Sur ce, il se jeta sur Rima pour la mordre. Cette dernière resta allonger sur le sol. Il regarda ensuite Lakie d'un air amusé, il se pencha pour l'examiner et la mordis sauvagement au cou. Lakie hurla, la peur sédat la place à la douleur et la jeune fille, après avoir vécu les minutes les plus horribles de sa vie, s'évanouit.


Quand elle se réveilla, elle était a la morgue. Elle avait froid, très froid. Que faisait-elle ici ? Rima, réveillé, était à côté d'elle.
- "Lakie ? Oh j'ai fait un rêve horrible !!"
- "Moi aussi. J'ai rêvé que nos parents était morts."
Les deux jeunes filles se levèrent et se contemplèrent l'une l'autre. Pourquoi leur peau était-elle aussi blanche, leurs traits aussi fins et leurs canines aussi pointus ?

Un jeune homme arriva et leurs demanda de sortir en s'étonnant de les voir ici.

Elles rentrèrent chez elles pour retrouver la maison dans le même état que la veille. Une filles les attendait.
-"Bonjour mesdemoiselles. Je me nomme Lolie, je suis un être comme vous, un vampire. Je sais comme cela pourrais vous paraitre faux mais croyez-moi, c'est vrai. Je vous est inscrit dans un pensionnat, "Pensionnat Havens" on vous apprendra a contrôler vos pouvoirs. Faites vos bagages. Sur ce au revoir mesdemoiselles."

Les filles, étonnées, firent se que disait leur interlocutrice et ce retrouvèrent au pensionnat havens.






Ce que vous aimez: Dessiner, lire et m'éclater avec Rima.

Ce que vous n'aimez pas: Les espèces de filles qui se la pètes et qui se croit tout permis ainsi que les personnes qui s'en prennent au plus jeunes que soit, elle trouve ça déloyale.


Lien avec d'autre personnages :
Meilleure amie avec Rima Ryskine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lakie [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima [Fini]
» Sacham [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentation créature fantastique-
Sauter vers: