Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ellia Ishizune [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Espèce : elfe
Date d'inscription : 27/01/2009

Ellia Ishizune [Validée] Empty
MessageSujet: Ellia Ishizune [Validée]   Ellia Ishizune [Validée] EmptyLun 2 Fév - 20:37

Votre personnage

Nom :Ishizune
Prénom : Ellia
Surnom : Lia
Age : 15 ans

Pouvoir: La jeune fille contrôle l’électricité malheuresement aprés elle a une forte fièvre qui peut durer plusieurs jours .

Description physique : Ellia a une fine silhouette (34 kg) et une petite taille (1m62) . Elle peut paraître fragile mais ce n’est pas le cas .Sa peau est couleur porcelaine. Le visage de la jeune fille se compose : de fin cheveux roux couper court, de grand yeux bleu violet , d’un nez et d’une bouche fine . Elle ne met pas de maquillage car d’après elle c’est inutile . L’adolescente se contente d’habit assez simple et des chose plutôt facile pour bouger (pantalons, chemise). Ellia peut très bien mettre des jupe ou des robe si jamais c’est la cas elle enfileras automatiquement des collant rayer blanc et noir . Elle met un collier de chien en cuir marron et deux chaînes ou pendent des croix .. Elle met aussi une parure ou est écrit : « le Sanglot des Anges …» en lettre rouge sang . Pourquoi ce collier ? Me direz vous. Et bien ceci se reporte a son passer .


Description psychologique : Notre chère Ellia fait partit des exception de la race des Elfes. Cette différence commencent déjà par son coter posé. Elle est d’une intelligence rare mais notre jeune Elfe ne l’utilise pas a ses fin on peut même dire qu’elle ne l'emploie presque pas . L’adolescente aime beaucoup les livres de toute les époque. Elle n’aime pas vraiment la solitude mais elle n’arrive pas a se rapprocher des autre . Ce n’est pas de la timidité mais la jeune fille ne se melent pas au autre de peur de les blesser. L’adolescente a eu de nombreux ennuis a cause de ses dons. Elle ne comprend pas les chose simple comme les sentiment. Elle adore chasser elle a d’ailleurs un certain don pour ça. Elle c’est bien se battre et contrôle ses pouvoir magique. Elle se montre forte a cause de la promesse faite à son père. Mais elle est triste et s’enferment petit a petit dans cette tristesse. Il faudrait qu’elle se fasse un ami qui la sortirait de se gouffre ou elle est tombait .

Signe distinctif, autres : Ses yeux , son collier en lettre rouge sang .

Histoire: Akira était coucher sur son lit . De long cheveux blanc était attacher en queue de cheval. Deux grand yeux rouge fixai le plafond. Le jeune homme venait d’avoir ses 20 ans il vivait seul. Sans famille ni amis il était orphelin. Bien sure il avait appris a se débrouiller séparé des autre. Un vraie miracle qu’il sois tomber sur cette vielle dame qui l’avait éduquer depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement elle était morte a cause de lui. L’adolescents avait comment dire des dons. Sous un excès de colère il avait tuer sa mère adoptives à l’age de 15 ans. Akira était dangereux et il le savait. A cause de ça il n’approchait pas les autre. Sa vie était simple il restait enfermé dans une maison au fin fond d’une forêt. Se nourrissant de fruit et d’animaux sauvage. Se matin alors qu’il chassait il trouva un journal que le vent avait emporter. Il datait du jour même. Un gros titre attira son attention. « Une fillette emprisonnait a tort ». Akira avait ramener le gazette chez lui et avait lu l’article. « Une fillette de 7 ans Ellia Ishizune est emprisonner depuis une semaine maintenant . Cette jeune fille est accuser d’avoir assassinée ses parents . Apparemment elle posséderait des dons plutôt extraordinaire on ne sait comment mais elle arriverait à foudroyer une personne. Pour sa propre sécurité nous la gardons enfermait. Voilà se qu’a déclarait le gouvernement. Les villageois affirment avoir vue la jeune enfant électrocuté son père en le regardant. Pourtant Ellia est une jeune fille des plus normale. Pourquoi le ministère a t’il inventer une histoire aussi grotesque ? Une enfant de 7 ans ne peux pas tuer ses parents. Vraisemblablement son père avait travailler pour l’état a t’il sut quelque chose qu’il ne fallait pas savoir. C’est un assassinat comme nous en voyons souvent. Mais pourquoi accuser la fille des victime qui rappelons le n’a que 7 ans ? Du jamais vus. Beaucoup de mystère plane sur cette affaire. Se soir elle seras fusilier au ministère. »
Akira se retourna le soleil allait se coucher. C’était décider il fallait porter secours a cette enfant. Il allait la sauver durant la voyage qui allait l’amener à la mort.

Ellia avait peur elle était recroqueviller dans un fourgon de police. On l’avait enfermer pendant une semaine. Elle s’approchait de la mort elle le sentait son heure était arriver. Ses souvenir était flou. Se dont elle arrivait à se rappelait était son père qui était devenue fou il avait essayer de la tuer. Sa mère était morte égorger par son propre mari. La jeune fille avait hurler ce qui avait alerter le village. Les fermiers était arriver est virent Ellia tuer son père. C’était vraie. A se moment là la peur avait prit le dessus. Elle avait utiliser ses dons pour se protéger. Un bruit sourd se fit entendre le fourgon remua et alla s’écrasait au sol. La porte s’ouvrit une ombre attrapa le pied de la jeune Elfe et la tira vert l’extérieur. La fillette était blessait au bras les policier était mort . Un homme prit l’enfant dans ses bras. Tout devint noir quelque seconde plus tard ils se retrouvèrent dans une vaste pièce. Un feu crépitait dans la cheminée. La jeune fille ne sentait plus son bras elle s’évanouie.

Ellia ouvrit les yeux. Elle regarda par la fenêtre le soleil était a son zénith. La fillette s’assit. Elle se trouvait dans une vaste pièce les mur était blanc. Au centre une table ronde en bois entourait de deux chaise. Des étagère remplie de livre recouvrait le mur gauche. Une grande armoire trônait contre le mur droite. Un homme rentra il était grand et fin. De long cheveux blanc encadrait un visage mince est blanc. Il possédait de grand yeux rouge qui lui donnait un regard doux et sincère.
« Tu est enfin réveiller !!! Comment va ton bras gauche ? »
Ellia regarda le bras indiquait et vit qu’il était bandait. Le pansement était rouge. Pourtant l’Elfe ne sentait pas la moindre douleur. Elle hocha la tête pour dire que tout allait bien .
« Je m’appellent Akira. Ces policier allait te fusiller je suis arrivait a temps. »
« Ne m’approchait pas je suis dangereuse !!! »
Le prénommait Akira sourit. Il tendit sa main. Celle-ci brilla faiblement d’une lumière bleutée. Un pic de glace sortit de sa paume.
« Moi aussi. »
Il referma sa main le glace disparut instantanément.
« Mais ils vont venir me chercher… Ils vont me tuer … »
Il s’approcha et me prit dans ses bras.
« Non je suis là… Ils ne t’approcheront pas… Je vais m’occuper de toi… »

Akira s’occupa de la jeune fille comme il lui avait promis. Il utilisa l’argent qu’il avait prit chez sa mère adoptives pour acheter des vêtement à la jeune fille. Il avait surnommait Lia. Huit ans plus tard Akira était gravement malade. Le jour de l’anniversaire de Ellia. Akira décida de la mettre dans un pensionnat. Elle devait vraiment être instruite. La jeune fille était brillante certes elle comprenait les chose compliquer. Mais les sentiment il fallait qu’elle les saisissent. Rien de plus normal a part Akira depuis 8 ans elle na vue personne. Ellia le supporte très bien et est heureuse de sa vie. Néanmoins c’est malsain une vie de se genre. Akira mourait peu a peu sa vie s’arrêterait aujourd’hui il le savait …
« Lia je t’est inscrite dans un pensionnat … »
« Quoi ?!! »
« Il faut que tu voie des gens de ton age … »
« Mais c’est dangereux tu le sait !!! »
« Tu sait te contrôlait. J’ai confiance en toi … »
« Mais… »
« Lia c’est pour ton bien. Je vais mourir je suis malade tu le sait … »
« Justement il faut que je reste avec toi !!! »
« Non je ne veux pas que tu assiste à ma fin… »
« Mais père !!! »
« C’est la première fois que tu m’appellent ainsi je suis content… »
Akira cracha du sang. Ellia le porta jusqu’au lit. Le jeune homme une fois coucher prit la main de sa fille.
« Prend ce collier … Ne soit pas triste. Tu vois il pleut… Le Sanglot des Anges tombent à grosse goutte… Il va t’accompagnait jusqu’a la fin de ta vie … J’ai forger ce collier pour toi … Joyeux anniversaire Lia …»
« Père reste avec moi !!! Je te dois ma vie !!! Ne part pas … Reste avec moi … »
« Lia tu pleure… Non ne pleure pas… Sois forte… Pour moi … »
« Je t’aime père… »
« Moi aussi je t’aime … »
« Père !!! Non !!! Non ne part pas reste avec moi !!! NON !!! Non ne m’abandonne pas… »
Ellia resta ainsi pendant deux jour. Elle pleurait a serrant son collier. Suivant les dernier souhait de son père elle fit ses valise prit l’argent qu’il lui donnait. L’adolescente désobéi a une seule règle elle garda les rare photo qu’il avait d’eux, et tout ce qui pouvait lui rappelait Akira. Elle brûla la maison avec le corps de son sauveur. Ellia déménagea ensuite au pensionnat que lui avait choisi son père.

Ce que vous aimez : Le piano, les livres, la chasse, le vent , le crepuscule et son père adoptif aujourd’hui défunt.
Ce que vous n'aimez pas : Le soleil et la ville.


Lien avec d'autre personnages : Aucun .


Dernière édition par Ellia le Mar 3 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rain

Ethan Rain


Nombre de messages : 28
Age : 29
Espèce : N'yumain
Date d'inscription : 05/01/2009

Ellia Ishizune [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellia Ishizune [Validée]   Ellia Ishizune [Validée] EmptyLun 2 Fév - 21:18

Welcoome =). Belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Ellia Ishizune [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellia Ishizune [Validée]   Ellia Ishizune [Validée] EmptyLun 2 Fév - 23:27

Belle fiche effectivement.
Par contre, tu vas devoir changer tes pouvoirs. Tu n'as le droit d'en choisir qu'un. Si tu décides de garder le pouvoir de l'électricité, tu dois y ajouter une "contrainte". Exemple : elle est très faible après, elle a un gros mal de tête... Pour l'instant, ton pouvoir est trop puissant pour ton âge. Tu n'es qu'une élève après tout.

Et aussi : fais attention à la conjugaison : Ses cheveux blancs étaient attachés.
Les mots aux pluriels prennent un s, les verbes au singulier ne prennent pas "ent".
Tu fais beaucoup de fautes, ça gène un peu la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia

Ellia


Nombre de messages : 12
Age : 28
Espèce : elfe
Date d'inscription : 27/01/2009

Ellia Ishizune [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellia Ishizune [Validée]   Ellia Ishizune [Validée] EmptyMar 3 Fév - 21:19

Vraiment désoler je vais faire attention ... J'ai coriger pour son pouvoir encore désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Ellia Ishizune [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellia Ishizune [Validée]   Ellia Ishizune [Validée] EmptyMar 3 Fév - 23:31

Bon, tu as validée !
Attention encore à l'orthographe et la grammaire. Et pas trop de supermanisme avec ton pouvoir ! Je compte sur toi.

Bon jeu !

Edit : nous avons un peu changé le statut des elfes, va voir dans le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellia Ishizune [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellia Ishizune [Validée]   Ellia Ishizune [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellia Ishizune [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rain [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées :: Elfe-
Sauter vers: