Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edouard Ford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 4
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Edouard Ford Empty
MessageSujet: Edouard Ford   Edouard Ford EmptyJeu 5 Fév - 22:49

Votre personnage

Nom : Ford

Prénom : Édouard

Surnom :


Age :17 ans ... En apparence mais 26 ans s'il était resté humain.



Race: Vampire

Pouvoir : Édouard a la faculté d'effacer la mémoire des gens en plongeant son regard dans celui de sa victime (sa plus grande capacité est d'effacer la mémoire avant que 24 se soient écoulées) . Encore faut-il que celle-ci le regarde. Il a aussi une capacité de résistance assez poussée.


Description physique :Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses grands yeux gris attirent vite le regard des autres qui ont beaucoup de mal à s'en décrocher, ce qui facilite l'utilisation de son pouvoir. Il est très maigre pour ne pas avoir mangé tout le temps de sa transformation ainsi qu'après celle-ci... Côté vestimentaire il reste simple, le plus souvent il sort paré d'un jean et d'une chemise ou d'un t-shirt mais il lui arrive de changer ... de temps en temps ... pour les grandes occasions [xD]

Description psychologique:
Après ses nombreuses tentatives de suicides (voir histoire), Édouard a retrouvé un mental solide et a accepté son statut. c'est un garçon calme et posé, qui réfléchi avant d'agir. Il ne supporte pas qu'on lui touche les veines des avants-bras et serait prêt à mordre si on y touche sans son consentement. A part cela, il est plutôt amical et aspire à l'amour. L'amour qu'il n'a jamais retrouvé après sa transformation. Cependant, afin d'éviter tout écart, il reste distant et froid avec ceux qu'il n'aime pas. Sa nature de vampire ne lui permet pas de tolérer tout le monde et encore moins de les aimer. Mais avoir une place dans son cœur est chose plutôt aisée... pour ceux qui ne craignent rien à se faire mordre.

Histoire : Nuit du 30 décembre au 1er Janvier 2000. Édouard et ses amis vont fêter le réveillon dans un bar. Édouard a alors 15 ans. Les six jeunes gens étaient plutôt fêtards et Édouard savait que ses compagnons ne s'arrêteraient pas. Il décida donc de ne pas trop boire afin de pouvoir tous les raccompagner.
La soirée est finie. Il aura eu raison, ses amis sont à peine capables de tenir debout. Il est 2h du matin. Sur le chemin, ils doivent passer par une ruelle peu fréquentée et assez sombre. Édouard prie les autres garçons de se taire le temps de passer mais ils redoublent leurs 'chants' et leurs 'bonne année'. Il lui semble entendre un bruit derrière eux mais avec le vacarme des autres, il n'en est pas si sûr. Le bruit se confirme. On les suit. Il accélère. On accélère. Une voix résonne:
-Alors les enfants. On se promène la nuit.
Édouard reste calme, ne répond pas mes ses amis rigolent, insouciants. La voix reprend. Plus forte. Plus proche
-On ne vous a jamais dit que c'était dangereux?
Devant eux se dresse une imposante silhouette. Les six garçons s'arrêtent. La silhouette s'approche d'eux et continue
-J'ai faim. Pas vous?
Et il attrape un des adolescents. Les autres prennent la fuite, criant tout ce qu'ils savent... L'adolescent attrapé tombe. Mort. Tour à tour, les autres subissent le même sort. Reste Édouard. Il ne peut plus bouger, terrifié par le spectacle qu'il a vu. La silhouette, un vampire s'approche de lui et lui dit qu'il est le dernier, que lui aussi allait mourir et que s'il pouvait mettre un peu plus d'action, ce serait fort sympathique. Mais le garçon ne bouge toujours pas. Alors le vampire se jette sur lui et parvient sans difficultés à le mordre. Édouard résiste du mieux qu'il peut. Il se parle mentalement, se supplie de ne pas partir. Il s'affaiblit mais résiste.
La vampire, très peu habitué à cela, reprend son 'travail' de plus belle mais rien n'y fait, Édouard ne veut pas mourir. Alors le vampire change de stratégie. Il se redresse et enfonce ses crocs partout dans le bras du jeune homme. il lui tranche les veines, fait couler son sang sur le sol. Édouard souffre mais résiste encore. Il ne sait pas pourquoi. Il ne sait pas comment, mais il résiste. Alors le vampire abandonne. de toutes façons il n'a plus faim. Il envoie un grand coup de pied dans l'adolescent déjà affaibli et s'en va sans regarder derrière lui.
Édouard se transforme. Il tombe dans un coma, là, dans la rue. Personne ne le voit et il souffre. Seul. A son réveil, ses plaies se sont refermées mais dès qu'il essayé de les toucher, sa figure se transforma en un rictus de douleur. Il ne recommencera plus jamais et ne laisse personne toucher ses avants-bras car cela lui provoque une sensation très désagréable, voir de la douleur. Il est resté 3 mois dans le coma. Trois mois pour se transformer et surtout, 3 mois à ne rien manger. Il était toujours très faible. A ce moment là, quelque passa. Il se jeta sur elle, inconscient de ses gestes. Un liquide, au début amer mais finalement sucré, délicieux, coula dans sa gorge. Il en voulait encore et encore. C'était un animal.
Lorsqu'il reprit conscience de ses gestes, une dizaines de victimes étaient déjà mortes pour le nourrir. A partir de ce jour, il tenta de se suicider par tous les moyens possible, incapable de supporter sa nature. Il essaya avec un fusil, avec un couteau, il se trancha de nouveau les veines, se jeta du haut de tout ce qui était à un niveau élevé du sol, prit des médicaments ... Mais rien à faire, la mort ne voulait pas de lui. Il se résigna donc à vivre ainsi. Vivre en vampire. La nuit serait son terrain de chasse, le soleil serait son pire ennemi. Il reprit confiance en lui et apprit à résister à ses crises de soif. Mais depuis tout ce temps, il était seul. Horriblement seul.
Le jour où il vit l'annonce du pensionnat Havens, il sauta sur l'occasion et s'y inscrit pour retrouver la vie commune qu'il avait perdue.



Ce que vous aimez:
La musique, le rouge et l'eau
Ce que vous n'aimez pas: Trop de solitude, les tentations ...

Lien avec d'autre personnages : Aucun


Dernière édition par Edouard le Dim 8 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 4
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Edouard Ford Empty
MessageSujet: Re: Edouard Ford   Edouard Ford EmptySam 7 Fév - 23:08

Voilà, fiche enfin finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rain

Ethan Rain


Nombre de messages : 28
Age : 29
Espèce : N'yumain
Date d'inscription : 05/01/2009

Edouard Ford Empty
MessageSujet: Re: Edouard Ford   Edouard Ford EmptyDim 8 Fév - 2:09

Vampire Kniiiiight <33 [Ton vava]

Bienvenue sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Edouard Ford Empty
MessageSujet: Re: Edouard Ford   Edouard Ford EmptyDim 8 Fév - 12:47

Bonjour !
Malheureusement, ton pouvoir est trop puissant : effacer la mémoire des gens, c'est vraiment beaucoup, il faut que tu trouves un moyen de l'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 4
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 05/02/2009

Edouard Ford Empty
MessageSujet: Re: Edouard Ford   Edouard Ford EmptyDim 8 Fév - 15:07

Voilà, ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Edouard Ford Empty
MessageSujet: Re: Edouard Ford   Edouard Ford EmptyDim 8 Fév - 22:50

Je suppose que 24 veut dire 24h, dans ce cas ça va ! Mais n'en abuse pas trop.
Fiche validée

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2009

Edouard Ford Empty
MessageSujet: Re: Edouard Ford   Edouard Ford EmptyDim 8 Fév - 23:02

Désolé du retard ...
Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-havens.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Edouard Ford Empty
MessageSujet: Re: Edouard Ford   Edouard Ford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées :: Vampire-
Sauter vers: