Pensionnat Havens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Havens

Un pensionnat abritant humains et créatures fantastiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
See
Invité




Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire   Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire EmptyVen 5 Juin - 18:43

Bonjour/Bonsoir,

Votre forum m'inspire beaucoup et il à l'aiur très bien, mais j'aimerai quelque réponse pour éclairer ma petite l'anterne :

1) Je pense prend humain mais je sais pas j'ai pas d'inspiration avec eux, mais plus vers les neko, es-t'il possible d'en avoir ou ceci remonte directe au loup-garou ?

2) Y'a t'il un niveau rpg demandé ?

3) Y'a t'il un âge demandé pour s'inscrire sur le forum ?

Voila j'en ai pas beaucoup mais c'est quand même pas mal comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Sacham

Sacham


Nombre de messages : 41
Espèce : Loup-garou
Date d'inscription : 02/01/2009

Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire   Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire EmptyLun 8 Juin - 1:10

Si le côté neko est bien justifié, pas de problème alors. Il n'y a pas non plus de niveau rp demandé, de toute manière, on est tous les pour progresser. Quant à un âge minimum... Non, je ne crois pas, vu qu'on a demandé que tout ce qui soit choquant soit censuré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses pour éclairer ma petite lanterne avant de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Havens :: Hors jeu :: Aide et questions-
Sauter vers: